Trousse de marketing

Étape 1 sur 20

  • Le marketing et le FMCO

    Le Fonds pour les manifestations culturelles de l'Ontario (FMCO) a pour mission d'accroître le tourisme culturel. Il existe pour vous aider à attirer de nouvelles personnes provenant de nouveaux endroits, lesquelles viendront assister à de nouveaux événements ou programmes.

    Nous faisons notre part par le biais du financement.

    Grâce à nos ressources, vous courez moins de risques, ce qui vous permet d'aider votre organisme à grandir selon des façons qui auraient été impossibles autrement.

    Vous faites votre part par le biais du marketing.

    Cependant, le financement à lui seul ne garantit pas le succès en matière de mise en marché.

    La présente trousse de marketing renferme un ensemble simple d'outils qui vous aideront à produire un plan de marketing plus sérieux et à le mettre en oeuvre plus efficacement. Elle vise à vous encourager et à vous guider pour ce qui est d'atteindre les objectifs que s'est fixés votre organisme.

Retour en haut